Home > Interventions Dun Agent De Gardiennage

Protégez votre foyer avec un système d'alarme de Securitas Direct

Maintenant 200€ de remise
Simple
Rapide
Sans engagement
OU
Demandez à être appelé pour un conseil gratuit

Conversion Form Type A

Demandez à être appelé(e) gratuitement

Si vous cliquez sur "Appelez-moi", cela signifie que vous avez lu notre politique de confidentialité et de cookies.

Interventies van een bewaker

Interventions d'un agent de gardiennage

Je suis intéressé(e). Appelez-moi!

Si nécessaire un agent de gardiennage se rend à votre domicile en cas d'alarme pour exéctuer une inspection. Cela ne vous coûte rien, quelle que soit la cause de l'alarme.

  • Mieux vaut prévenir que guérir

    Grâce à l'alarme antivol, vous êtes toujours relié à notre centrale d’alarme, où nos opérateurs se tiennent prêts jour et nuit pour vous. Dès que l’alarme se déclenche, le détecteur photo prend une série de photos. Lorsque les images ne révèlent rien de suspect et que vous ne répondez pas à notre appel, nous préférons plutôt prévenir que guérir. Un agent de gardiennage se rend alors chez vous pour effectuer un contrôle complet de votre habitation. S’il remarque quelque chose de suspect, il reste sur place jusqu’à l’arrivée des services de secours.
    Bewakingsagent Securitas alarmsysteem
  • Cela ne vous coûte rien de plus

    En fonction du Pack que vous avez choisi, vous avez droit après une fausse alerte à trois à un nombre illimité d’interventions par an, comprises dans votre abonnement. De cette façon, vous êtes assuré que la sécurité de votre habitation est entre de bonnes mains.  
    Bewakingsagent Securitas alarmsysteem

L'alarme se déclenche, et maintenant ?

  • 1

    Alarme

    L'alarme se déclenche parce que le système d’alarme détecte un mouvement, un dégât ou de la fumée. Le détecteur photo prend directement une série de photos. Avez-vous vous-même déclenché une fausse alerte ? Vous pouvez annuler l’alarme en téléphonant au 078/365 7 24.
  • 2

    Notification

    L’unité centrale du système d’alarme envoie à la vitesse de l’éclair une notification avec les images à notre centrale d'alarme.
  • 3

    Contact

    Nos opérateurs prennent contact avec vous via la VoiceBox.
  • 4

    Action

    En cas de cambriolage ou d’incendie avéré, l’opérateur avertit la police ou les pompiers. Grâce à la vérification par images, nos alertes sont traitées prioritairement par les services de secours. En cas de doute, ou si vous le souhaitez, nous envoyons un agent de gardiennage sur place pour effectuer un contrôle visuel de votre habitation.

Demandez votre devis gratuit. En ce moment 200€ de remise

Simple
Rapide
Sans engagement